Les aides financières pour les travaux de rénovation énergétique évoluent
Les aides à la rénovation énergétique évoluent régulièrement au...
27 Division St, New York, NY 10002, USA
iRecco@mail.com energy.IRecco@mail.com
Parce que chaque logement est différent et que vos besoins ne seront jamais les mêmes que votre voisin,
FHE vous propose plusieurs alternatives écoresponsables à vos anciennes installations
Des dépenses énergétiques des français sont pour se chauffer.
De la facture énergétique d’un commerce est pour le chauffage.
Euros, est la somme en moyenne que les français déboursent pour se chauffer.
FRANCE HABITAT ENERGIE (FHE)
Avec une chaudière classique, même à haut rendement, la déperdition thermique passe principalement par l’évacuation gazeuse (la fumée qui s’échappe de votre habitat). D’abord par la température des fumées qui sera toujours plus élevée que celle de l’air de combustion, ensuite par la vapeur d’eau contenue dans ces mêmes fumées.
Cette eau est issue de la réaction chimique de la combustion qui, quand la chaudière est bien réglée, ne produit que de la vapeur d’eau et du dioxyde de carbone. (Sous réserve que le combustible utilisé ne contienne aucun polluant – Carbone + Hydrogène)
La chaudière à condensation tire donc profit de l’énergie de la vapeur d’eau contenue dans les gaz d’échappement, en condensant ces vapeurs avant de rejeter l’eau sous forme liquide. Lors du refroidissement de la vapeur d’eau, le passage de l’état gazeux à l’état liquide restitue de l’énergie, appelée chaleur latente de liquéfaction, qui serait perdue si la vapeur d’eau s’échappait dans l’atmosphère.
Le rôle de la chaudière à condensation est donc de récupérer une partie de cette énergie, en condensant la vapeur d’eau des fumées d’échappement, et de transférer cette énergie à l’eau du circuit de chauffage.
Service & appel gratuit
L’autre aspect très important de ce système, c’est la régulation de puissance de la chaudière. En effet, la chaudière à condensation sera régulée en fonction des besoins de votre maison et de votre demande de confort, et fonctionnera à des températures douces. D’où le nom de chaudière Très Haute Performance Énergétique (THPE).
En conclusion, grâce à l’énergie récupérée par le phénomène de condensation et aux options de régulation, ce type de chaudière offre un rendement théorique pouvant dépasser les 110% et un rendement réel allant de 92 à 106%, faisant de cette solution, le système le plus performant et le plus économique du marché.
Service & appel gratuit
Nous vous recommandons grandement la chaudière gaz à condensation très haute performance énergétique comme solution économe en énergie. Avec un bon rapport qualité / prix son prix d’achat sera vite rentabilisée et elle vous donne le droit à des aides pour un investissement à moindre coût !
Service & appel gratuit
FRANCE HABITAT ENERGIE (FHE)
Chaudière à Gaz
Atlantic Namea 2
Voir le produit
Chaudière à Gaz
Saunier Duval Thema
Voir le produit
Chaudière à Gaz
De Dietrich MPX
Voir le produit
FRANCE HABITAT ENERGIE (FHE)
FRANCE HABITAT ENERGIE (FHE)
FRANCE HABITAT ENERGIE (FHE)
Les aides à la rénovation énergétique évoluent régulièrement au...
Le saviez-vous ? Les habitations représentent environ un...
À l’aube de cette nouvelle année, L’ONPE pose son bilan sur la...