Our Gallery

Our Contacts

27 Division St, New York, NY 10002, USA

iRecco@mail.com energy.IRecco@mail.com

+1 (800) 123 456 789
+1 (800) 321 456 746
France Habitat Energie​

Calorifugeage

FHE vous propose plusieurs alternatives face à vos déperditions de chaleurs
L’isolation par sa facilité d’installation et ses qualités de rendement et d’économie d’énergie est une solution de taille

0 %

De déperdition de chaleur à cause du transport de votre eau.

0 %

Des français estiment que leur logement est une passoire thermique.

0 %

De réduction sur le budget de chauffage d’un immeuble avec le calorifugeage.

FRANCE HABITAT ENERGIE

Calorifugeage

Qu'est ce que le Calorifugeage ?
Le Calorifugeage est une isolation de vos tuyaux et canalisations qui limite au maximum les pertes de chaleur lors de l’acheminement de l’eau. Grâce au calorifugeage, la température conservera sa chaleur et sera pareille qu’à sa sortie du ballon. Ce que n’offre pas une canalisation non isolée, notamment lorsqu’elle passe par des zones de la maison qui ne sont pas chauffées.
 
À ne pas prendre à la légère, ces pertes de chaleur peuvent
s’avérer conséquentes comme avec l’augmentation de vos dépenses énergétiques. Dans la mesure où la production d’eau chaude se fait pratiquement toujours plus ou moins loin des pièces de vie. 
Durant le transport, vous perdez donc jusqu’à 20% des capacités de chauffe, non pas juste à cause de la longueur des canalisations, cette perte est aussi due au manque d’isolation des tuyaux.
 
La Calorifugeage à deux avantages notable, la maîtrise des températures qui va vous permettre de conserver la chaleur dans vos canalisations. Ainsi que des économies d’énergie qui vont vous permettre de réduire vos déperditions thermiques, et par conséquent vos dépenses énergétiques. Solution utile lorsque vos canalisations traversent des pièces froides…
 
Pour plus d’information

Service & appel gratuit

Quels sont les avantages du calorifugeage ?

Permet de faire des économies et de réduire vos déperditions thermiques

 Maitrise des températures, grâce à la conservation de la chaleur dans les tuyaux

   Une protection en plus , pour vos canalisations contre le gel

   Il est éligible aux aides financières  : vous pouvez profiter notamment de la prime énergie. Tester votre éligibilité ici !

   Son prix est abordable : entre 25€ et 100€ par mètre linéaire, suivant le diamètre des tuyaux et l’épaisseur de l’isolant

Nos recommandations

Nous vous recommandons grandement le calorifugeage comme solution économe en énergie. Grâce à son faible prix vous pourrez facilement faire des économies d’énergie et réduire vos déperditions thermiques.

Pour plus d’information

Service & appel gratuit

FRANCE HABITAT ENERGIE

Témoignages

FRANCE HABITAT ENERGIE

Actualités